- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : souscription pour un tier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription pour un tier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je souhaite souscrire un abonnement internet orange pour quelqu'un qui n'a pas internet et qui le désire,
donc j'essaie de le faire depuis chez moi.
Par ex cette offre : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen.aspx
Le problème est que si je clique sur "souscrire", j'ai ce message qui apparait "Nous avons détecté que le matériel que vous détenez actuellement (Livebox, Décodeur TV) ne vous permettra pas de profiter de l'intégralité de votre nouvelle offre. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Si vous souhaitez changer d'offre, faites-vous rappeler par un conseiller, du lundi au samedi de 8h à 22h, en cliquant ci-dessous."
Certes c'est logique que j'ai ce message puisque j'ai déjà personnellement un abonnement (un abonnement plus complet, donc le message ne veut pas dire grand chose ...), mais du coup ça parait impossible de souscrire un abonnement par internet chez orange du coup ? sauf si on vient d'un concurrent.
Donc ma question, y'a t'il un moyen détourné de le faire ? à part téléphoner, ou aller dans une agence (lointaine ...)
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Cependant, quand j'essaie de me déconnecter j'ai ce message :
"Vous ne pouvez pas mettre fin à votre identification car vous êtes automatiquement reconnu lorsque vous utilisez votre accès internet Orange."
Si en parallèle j'essaie tout de meme d'aller sur le lien et de souscrire à l'offre, là on me demande de m'authentifier .... c'est un truc de fou !
==> Du coup j'ai créé un autre compte orange. Là j'ai pu switcher de compte et souscrite à une offre.
Un peu tordu comme procédure, mais bon ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription pour un tier
Bonjour,
Il faut aller sur cette page:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen.aspx,
pas identifié sur Orange.fr
Pas reconnu, vous serez donc un nouveau client ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription pour un tier
Bonjour,
Il ne faut pas s'identifier et avoir effacé les cookies pour ne pas être reconnu pour faire une commande qui n'est pas vous. Passez par la boutique pour le choix de l'offre ou si vous voulez l'offre indiquée cliquer sur le lien ou le mettre comme URL.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Cependant, quand j'essaie de me déconnecter j'ai ce message :
"Vous ne pouvez pas mettre fin à votre identification car vous êtes automatiquement reconnu lorsque vous utilisez votre accès internet Orange."
Si en parallèle j'essaie tout de meme d'aller sur le lien et de souscrire à l'offre, là on me demande de m'authentifier .... c'est un truc de fou !
==> Du coup j'ai créé un autre compte orange. Là j'ai pu switcher de compte et souscrite à une offre.
Un peu tordu comme procédure, mais bon ...
Merci