- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- souscrire iinternet chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscrire iinternet chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscrire iinternet chez Orange
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un nouvel appart dans une copro! j'ai souscrit chez un concurrent quand j'ai emmenagé au mois de Mars, me promettant que j'aurai la fibre bientot! 6 mois apres toujours rien! Quand je passe dans un magasin Orange, ils savent rien, ils peuvent rien faire! J'ai donc contacté THD64 qui s'occupe de la fibre et me dit que c'est au FAI de faire le necessaire aupres d'eux. Je voudrais souscrire chez Orange, mais Orange peut il faire le necessaire aupres de THD64 afin que nous ayons accès à la fibre?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscrire iinternet chez Orange
Bonjour @Ilaska64
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est marqué que j'ai pas l'ADSL, mais c'est parce que THD64 avait pas réussi à faire passer le câble. Mais lorsque que je contacte THD64 me dit ceci.
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Néanmoins, la partie raccordement du client final est de la responsabilité de l'opérateur commercial.
Il doit faire les démarches pour vous afin de trouver une solution avec l'opérateur d'infrastructure. C’est la procédure.
Concrètement, comment cela se passe :
1. L’administré s’abonne à une offre fibre avec l’opérateur commercial de son choix
2. Lors du RDV pour le raccordement du client, le technicien (mandaté par l’opérateur commercial) constate qu’il ne peut pas raccorder le logement.
a. Soit le traitement incombe à l’opérateur commercial : il notifie le problème à l’usager et/ou le corrige.
b. Soit le traitement incombe à THD 64 : l’opérateur commercial notifie le problème à THD 64, par la transmission du rapport d’intervention ( ouverture obligatoire d'un ticket d'incident)
i. THD 64 lance un diagnostic et traite le problème (cette opération peut prendre plusieurs semaines)
ii. THD 64 propose une résolution à l’opérateur commercial
3. Un nouveau RDV est programmé entre l’opérateur commercial et son client pour l’installation de sa ligne fibre optique
Nous espérons que tout sera bientôt réglé.
Bien à vous,"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ilaska64
on va attendre un webconseiller de passage
cdt