- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : suite de securite orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite de securite orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite de securite orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite de securite orange
Bonjour @mimi4243,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide pour l'utilisation de la suite de sécurité Orange.
Rencontrez-vous un message d'erreur sur l'optimisation en un clic ?
Les autres fonctions sont-elles disponibles ? N'hésitez pas à nous transmettre des captures d'écrans.
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite de securite orange
Tout fonctionne sauf optimisation en 1 clic
pas de message d'erreur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite de securite orange
Bonsoir @mimi4243,
Je vous remercie pour ce retour.
Cependant, malheureusement, sans vos coordonnées, comme demandé par ma collègue, je ne pourrais pas investiguer sur votre dossier et vous apporter mon aide.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite de securite orange
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Afin de continuer mes recherches, pouvez-vous me fournir quelques renseignements complémentaires ?
Avez-vous essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller ?
(Si non, je vous invite à le faire)
Au cas où le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous me dire si vous l'avez installé sur un mobile ou sur un ordinateur ?
Pouvez-vous me fournir sous quel type de logiciel il est installé ?
(Windows, Linux, OS, ... pour un ordinateur)
(OS, Android, pour un mobile/tablette)
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite de securite orange
Bonjour
Je n'ai pas voulu désinstaller et réinstaller suite de sécurité car je ne suis pas très douée en informatique ...vu mon âge
J'ai simplement tout débranché et rebranché et optimisation a fonctionné .....tant mieux
Merci et bonne journée
Mireille (ancienne salariée orange )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite de securite orange
Bonjour @mimi4243,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne et agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !