Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

suivi de commande OPEN + achat d'un mobile

lepetitepuce41
contributeur
2 598  

suivi de commande OPEN + achat d'un mobile

Le 19/08, j'ai souscrit à une offre OPEN PLAY (j'étais auparavant cliente mobile). J'en ai profité pour faire l'achat d'un téléphone en même temps.

Cette souscription s'est faite par téléphone avec un conseiller Orange.

 

Depuis j'ai reçu un sms d'orange avec un code pour suivre ma commande. Cela fonctionne puisque j'ai vu l'évolution de ma commande de mon téléphone mais rien concernant la commande de la livebox.

Est-ce normal?

 

Où puis-je suivre l'avancement de ma commande concernant la livebox?

Car d'après le site, théoriquement un accès au suivi de commande est effectif 24h après la souscription de la commande.

 

Merci d'avance.

 

Christelle


Solutions approuvées
lepetitepuce41
contributeur
2 446  

Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile

Suite et fin de mon problème :

- La livebox sera livrée aujourd'hui ou demain.

- La ligne support est prête.

- Mes services internet sont activés.

Soit le tout en même pas 24h! Je ne sais pas si ma demande a été traitée en urgence car ils avaient fait une boulette mais en tout cas ça a été efficace!

 

Moi qui commençait à être déçue me voilà réjouie...en attendant de brancher la livebox et de voir si mes services sont bel et bien activés...soyons optimistes!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 560  

Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile

salut @lepetitepuce41

 

tu étais uniquement client mobile avant la bascule?

 

rappelles le service client pour savoir ce qu'il en est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lepetitepuce41
contributeur
2 478  

Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile

Depuis la souscription à Open, je téléphone presque tous les jours au service client pour les informer que je n'ai toujours pas de suivi de commande.

Et ENFIN je suis tombée sur une conseillère Orange qui a véritablement été au coeur de mon dossier pour s'apercevoir qu'aucune création de ligne n'avait été effectuée et pourtant j'ai bien basculé vers l'offre open pour mon mobile. (Et personne avant ne s'en est rendu compte, HONTEUX!)
Donc elle a relancé une nouvelle "commande" et cette fois j'ai reçu immédiatement ce que j'attendais : le suivi de commande.

Sauf que j'ai perdu une semaine d'attente d'internet... En espérant avoir l'activation de mes services internet au plus vite car je ne suis pas responsable de ce problème...

Tout ça pour dire que si vous n'avez pas de suivi de commande comme moi, il faut persister et s'en inquiéter...

lepetitepuce41
contributeur
2 447  

Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile

Suite et fin de mon problème :

- La livebox sera livrée aujourd'hui ou demain.

- La ligne support est prête.

- Mes services internet sont activés.

Soit le tout en même pas 24h! Je ne sais pas si ma demande a été traitée en urgence car ils avaient fait une boulette mais en tout cas ça a été efficace!

 

Moi qui commençait à être déçue me voilà réjouie...en attendant de brancher la livebox et de voir si mes services sont bel et bien activés...soyons optimistes!

 

Laurent123
contributeur
1 526  

Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile

Bonjour, par téléphone avec le service client, j'ai changer mon offre avec achat d'un mobile iPhone 6s, la conseillère ne m'as pas indiqué à quel date j'allais recevoir mon iPhone, cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 493  

Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile


Bonjour @Laurent123,


Vous souhaitez connaitre la date de la livraison de votre nouveau mobile. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 458  

Re : suivi de commande OPEN + achat d'un mobile


Bonjour @Laurent123,


 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne