Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
758  

Changement d'offre

Bonjour,

 

Je viens de changer d'offre Open. Je migre d'une offre Open Adsl vers une Offre Fibre.

Je voulais savoir si les options que j'avais sur mon offre Adsl se repportaient automatiquement sur la nouvelle offre Fibre.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
747  

Re : Changement d'offre

Bonsoir @ducky851

 

En fait effectivement tout se reporte de votre Offre Open Adsl vers votre offre Fibre Orange, sauf l'option Deezer qui n'est plus inclus dans les nouvelles offres. Si vous l'aviez avant. C'est vraiment dommage d'ailleurs qu'ils aient supprimé cette possibilité.

 

Je suis passée par là.

 

J'ai donc demandé au service commercial un geste commercial pour me couvrir une partie de mon Deezer. Car au départ l'on devait me le reporter sur mon offre Fibre gratuitement  pendant un an. Entre temps comme les choses ont changés plus de prolongation de Deezer en changeant d'offre.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
748  

Re : Changement d'offre

Bonsoir @ducky851

 

En fait effectivement tout se reporte de votre Offre Open Adsl vers votre offre Fibre Orange, sauf l'option Deezer qui n'est plus inclus dans les nouvelles offres. Si vous l'aviez avant. C'est vraiment dommage d'ailleurs qu'ils aient supprimé cette possibilité.

 

Je suis passée par là.

 

J'ai donc demandé au service commercial un geste commercial pour me couvrir une partie de mon Deezer. Car au départ l'on devait me le reporter sur mon offre Fibre gratuitement  pendant un an. Entre temps comme les choses ont changés plus de prolongation de Deezer en changeant d'offre.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
732  

Re : Changement d'offre

Merci pour votre réponse. Surtout au sujet de Deezer. Ils m'ont dit que je le conserverais pendant 1 ans dans mon forfait.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne