- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- suppression impossible bouquet à 12.99 euro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression impossible bouquet à 12.99 euro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
14h20
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression impossible bouquet à 12.99 euro
Bonjour,
J'ai demandé à 4 reprises à supprimer un bouquet à 12 euro qui s'était activé tout seul.
Après être allé en boutique où l'on m'a certifié que ce serait supprimé, j'ai continué d'etre prelevé (en mai).
J'ai ensuite fait une réclamation sur le chat avec un conseiller, et demandant le remboursement des anciens prélèvements : là encore on m'a certifié sur le chat que la résiliation avait bien eu lieu et que l'on me rembourserait les montants de mai et juin prélevés à tort.
J'ai continué d'être prelevé en juillet et finalement encore en août.
Aujourd'hui, et c'est la première fois que cela fonctionne, j'ai réussi à résilier le service via mon espace client.
Merci de me rembourser les 4 derniers mois prélevés à tort.
A.Satsou
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2019
8h10
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler