Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

sur mon second second ordi portable depuis un moment ca me met redemarage en cours et rien ne se pa

kikino-1-7
contributeur
476  

sur mon second second ordi portable depuis un moment ca me met redemarage en cours et rien ne se pa

sur mon second ordi portable ca met redmarage en cours depuis un moment et rien ne se psse  j ai eteit et rallume l ordi et meme la live box rien ny fait

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
464  

Re : sur mon second second ordi portable depuis un moment ca me met redemarage en cours et rien ne

Bonjour,

La livebox n'a rien à voir si vous avez sur l'ecran de votre PC redémarrage en cours, c'est Windows qui redémarre, si vous ne sortez pas du redemarrage, c'est probablement Windows qui a un problème.

Il faut le redémarrer en mode sans échec dans un premier temps et d'aller dans la gestion des poits de restauration pour le redémmarrer sur une configurateur plus ancienne, une mise à jour ou une installation d'un logiciel s'est peut-être mal passé.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Malibu
star
star
463  

Re : sur mon second second ordi portable depuis un moment ca me met redemarage en cours et rien ne

@kikino-1-7

Quel système?

Tu as fait quelque chose de particulier avant ce problème?

La box n'a rien à voir dans l'histoire.....

Essayer un p'tit truc qui peut quelquefois fonctionner 

Eteindre manuellement

Débrancher le câble d'alimentation

Retirer batterie.

Attendre un peu.

Appuyer pendant quelques secondes (5 à 10 secondes) sur le bouton de démarrage 
Tout Rebrancher et démarrer 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne