- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- sur mon second second ordi portable depuis un mome...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésur mon second second ordi portable depuis un moment ca me met redemarage en cours et rien ne se pa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur mon second second ordi portable depuis un moment ca me met redemarage en cours et rien ne se pa
sur mon second ordi portable ca met redmarage en cours depuis un moment et rien ne se psse j ai eteit et rallume l ordi et meme la live box rien ny fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sur mon second second ordi portable depuis un moment ca me met redemarage en cours et rien ne
Bonjour,
La livebox n'a rien à voir si vous avez sur l'ecran de votre PC redémarrage en cours, c'est Windows qui redémarre, si vous ne sortez pas du redemarrage, c'est probablement Windows qui a un problème.
Il faut le redémarrer en mode sans échec dans un premier temps et d'aller dans la gestion des poits de restauration pour le redémmarrer sur une configurateur plus ancienne, une mise à jour ou une installation d'un logiciel s'est peut-être mal passé.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sur mon second second ordi portable depuis un moment ca me met redemarage en cours et rien ne
Quel système?
Tu as fait quelque chose de particulier avant ce problème?
La box n'a rien à voir dans l'histoire.....
Essayer un p'tit truc qui peut quelquefois fonctionner
Eteindre manuellement
Débrancher le câble d'alimentation
Retirer batterie.
Attendre un peu.
Appuyer pendant quelques secondes (5 à 10 secondes) sur le bouton de démarrage
Tout Rebrancher et démarrer