Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

technicien inclus dans l'offre?

emeu62450
contributeur occasionnel
29 691  

technicien inclus dans l'offre?

bonjour,

alors voila j'ai un soucis avec ma connexion ( perte de synchro tout le temps)

j'ai contacter un conseiller par tchat qui me propose de faire venir un technicien a ma charge si la panne viens de mon domicile pour un tarif de 69e.

je ne lui cache pas que de payer ne me donne pas envie et pense essayer de regler ca autrement. elle me dis que je peux beneficier d'un geste commerciale. toujours pas convaincu elle insiste et la me dis que le technicien est gratuit qu'il est inclus dans mon offre internet que je n'aurai rien a payer dans tous les cas.

Soucis c'est que je ne trouve ça inscrit nul part..

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
29 683  

Re : technicien inclus dans l'offre?

Bonjour,

Vous avez raison, si le technicien doit intervenir chez vous (partie après le bloc DTI) c'est à vos frais, voir:

http://assistance.orange.fr/l-intervention-d-un-technicien-d-assistance-a-votre-domicile-4548.php

Rubrique: intervention pour une panne

Et le coût est bien de 69€

emeu62450
contributeur occasionnel
29 679  

je viens de voir ça: contactez le service clients Lors de votre appel au service clients au 3900(1), si les essais réalisés sur votre ligne indiquent que le déplacement d'un technicien chez vous est nécessaire, le conseiller client vous informe que les frais de déplacement seront à votre charge. Ce prix est unique quelque soit le temps passé et les moyens mis en oeuvre par le technicien. La réparation elle-même est gratuite et garantie 15 jours. Vous pouvez accepter ou refuser ce déplacement. Après votre appel, vous recevez un sms récapitulatif de ce rendez-vous. "Ce prix est unique quelque soit le temps passé et les moyens mis en oeuvres par le technicien. Si vous êtes client Jet ou sous garantie de 15j, les frais de déplacement vous sont offerts." haut de la page
emeu62450
contributeur occasionnel
29 669  

je viens de les appelés et eu la confirmation ! avec l'offre jet l'intervention est gratuite peut importe la nature du probleme et la provenance ! rassurée
cledefa
Orange Star
Orange Star
29 632  

Bonjour,

Merci de votre retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne