Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet sans TV ?

Tooftoof
contributeur
5 857  

Internet sans TV ?

Bonjour, voici ma situation :

 

Je suis étudiant en alternance, et vis donc la moitié du temps chez ma grand mère.

Elle ne possède pas de ligne internet et je me connecte donc par partage de connexion avec mon mobile (Origami Play 7Go).

Mais ma consommation monte vite, donc je souhaiterais ouvrir une ligne, ceci sans avoir la TV ni le téléphone (afin qu'elle garde sa ligne fixe personnelle). 

Orange ne propose sur le site que des offres avec TV, est il possible d'avoir une sorte de pack avec mon forfait mobile et une ligne ADSL sans ce service, et qui serait donc en adéquation avec mes faibles revenus ? (le forfait mobile faisant déjà un certain prix...)

 

Merci


Solutions approuvées
corbier73
contributeur occasionnel
5 837  
6 RÉPONSES 6
corbier73
contributeur occasionnel
5 838  

Re : Internet sans TV ?

go50
super fan
super fan
5 784  

Re : Internet sans TV ?

bonjour,

ce qui fait 40,96€ par mois avec la livebox, autant prendre l'offre livebox zen sans ligne fixe = 36,99€ avec la livebox ?

GGdu13
contributeur
5 778  

Re : Internet sans TV ?

inutile d avoir une live box pour un acces internet sans tele

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 545  

Re : Internet sans TV ?

Il y a des questions sur l'internet sans TV; moi je cherche une proposition tel fixe+ADSL SANS TV et sans avoir a payer l'abonnement FT; le prix honnète et le seul serait AU PLUS de 25 euros. Où peut-on trouver une telle offre?

blabla3
super fan
super fan
5 541  

Re : Internet sans TV ?

Bonjour

 

Pour 25e aucun operateur ne le fait même free commence a 29e

De nos jour plus besoin de payer un abonnement FT, avec l'ADSL la ligne fixe passe par la box donc fini l'abonnement

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 498  

Re : Internet sans TV ?

Moi je viens de copier ça sur le site:"http://www.free.fr/assistance/2426.html"

 

"Le coût de l'abonnement Free Révolution est de 29,99 euros par mois en cas de dégroupage partiel (conservation de la ligne analogique) + 5,99 euros en cas de dégroupage total (plus de ligne analogique) soit 35,98 euros par mois."

et ... je n'y comprends plus rien!

D'abord 29,99 ça n'est pas 29! (3,4% de plus ... et je suis un peu auvergnat par ma maman!)

Et de plus je ne comprends pas ces histoires louches de dégroupage ...

Quequ'un aurait-il l'URL exacte du site Free où je pourrais trouver cette mystérieuse offre internet+tel sans TV ni abonnement FT à 29 euros?

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne