- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : terminaux liveradio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéterminaux liveradio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
terminaux liveradio
Suite à une mise à jours de mes terminaux Liveradio, je n'ai plus mes radios favorites, Radioline m'indique qu'Orange a repris la gestion des terminaux Liveradio.
Pouvez vous m'indiquer comment récupérer mes favoris, sur mes Liveradio? ( je possède 2 vintage et 1 décodeur HiFi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : terminaux liveradio
Bonjour,
Problème identique. Sur le site " Orange ", à la rubrique " Assistance objets connectés", le lien " Liveradio " est inactif. Comment faire pour retrouver les radios précedemment sélectionnées ?
Orange, on assume !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais aussi le problème consécutif à la reprise par Orange de la plate-forme précédemment gérée par Radioline : favoris chamboulés, et impossibilité de retrouver une de mes radios sélectionnées.
Voici la marche à suivre : envoyer un message à radio.orange@orange.com
Donner le nom exact de la ou des radios à rétablir et l'adresse MAC de votre appareil (sur l'étiquette en-dessous du boîtier).
Le service est réactif et vous informera que vos radios ont été rétables dans le menu "Présets" de la Liveradio, où vous pourrez de nouveau les cocher comme favoris. Ça a pris 48 heures au plus. Il est seulement regrettable qu'Orange n'ait pas donné l'information, que j'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si Orange pouvait se fendre d'une réponse sur ce sujet, y aurait moins de posts sur le même sujet ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu ma réponse, il faut les contacter pour rentrer 8 radios en favoris, liste des radios et adresse mac de la live radio.
C'est sur qu'ils auraient pu se fendre d'un mail, mais la com n'a pas l'air d'être leur fort.