Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

terminaux liveradio

Jack38
contributeur
1 134  

terminaux liveradio

Suite à une mise à jours de mes terminaux Liveradio, je n'ai plus mes radios favorites, Radioline m'indique qu'Orange a repris la gestion des terminaux Liveradio.

Pouvez vous m'indiquer comment récupérer mes favoris, sur mes Liveradio? ( je possède 2 vintage et 1 décodeur HiFi)

6 RÉPONSES 6
JM28
contributeur
1 069  

Re : terminaux liveradio

Bonjour,

 

Problème identique. Sur le site " Orange ", à la rubrique " Assistance objets connectés", le lien " Liveradio " est inactif. Comment faire pour retrouver les radios précedemment sélectionnées ?

Orange, on assume !!!!

Pacidius
contributeur
1 064  

Re : terminaux liveradio

J'avais aussi le problème consécutif à la reprise par Orange de la plate-forme précédemment gérée par Radioline : favoris chamboulés, et impossibilité de retrouver une de mes radios sélectionnées.

Voici la marche à suivre : envoyer un message à radio.orange@orange.com

Donner le nom exact de la ou des radios à rétablir et l'adresse MAC de votre appareil (sur l'étiquette en-dessous du boîtier).

Le service est réactif et vous informera que vos radios ont été rétables dans le menu "Présets" de la Liveradio, où vous pourrez de nouveau les cocher comme favoris. Ça a pris 48 heures au plus. Il est seulement regrettable qu'Orange n'ait pas donné l'information, que j'a

Tieryg
contributeur occasionnel
1 027  

Re : terminaux liveradio

Vous pourriez éviter d'ouvrir 36000 sujet pour le mm pb ? Il y a déjà 3 ou 4 fils concernant ce problème de favoris et de podcast sur les liveradios et décodeur hifi.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Re : terminaux liveradio

Bonjour @JM28 


Je vous invite à contacter par mail ce support

radio.orange@orange.com




^VM

Fifidares
contributeur occasionnel
906  

Re : terminaux liveradio

Si Orange pouvait se fendre d'une réponse sur ce sujet, y aurait moins de posts sur le même sujet ...

Jack38
contributeur
900  

Re : terminaux liveradio

J'ai eu ma réponse, il faut les contacter pour rentrer 8 radios en favoris, liste des radios et adresse mac de la live radio.

C'est sur qu'ils auraient pu se fendre d'un mail, mais la com n'a pas l'air d'être leur fort.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne