Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

....

marie-T
contributeur
845  

....

Bonjour, je suis cher orange depuis 2005, je recevais mes factures par papiers et depuis 2mois par email hors que je n'ai pas demander par email j'ai toujours voulu sur papier! J'ai téléphoner a plusieurs reprises et j'ai toujours mes factures par email, je me demande si vous ne vous foutez pas un peu de moi!!
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re : ....

salut

 

"nous" ne nous foutons de personne, nous sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour aider des clients dans la panade, comme toi

 

Pour ta question, voir le service ad hoc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re : ....

Quelle offre as-tu ? Le service client doit pouvoir désactiver la facture électronique et à ce moment tu recevrais à nouveau ta facture papier.

Orange a mis en place la facture électronique à la plupart des clients pour un soucis d'écologie, après libre à toi de demander à nouveau la facture papier.

Bonne soirée.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
790  

Re : ....

Bonjour marie-T, 


Je vais m'occuper de votre demande. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

31fifi
contributeur occasionnel
782  

Re : ....

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : ....

Bonjour marie-T,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées. 


Je suppose que vous avez pu supprimer l'option Facture Electronique. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne