Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

vdsl2

vax4
incollable
incollable
951  

Re : vdsl2

Bonjour moilefou ,

la premiére chose est de vérifier dans votre espace client , votre éligibilité !

Certes degrouptest , ariase , ovh , sont sérieux !

A vous lire , vous n'avez pas de livebox , n'est-ce pas ?

Là , c'est la galére qui commence !

Vous étes , hors cadre !

Bienvenue !

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Migration-impossible-en-VDSL2/m-p/42467...

Je possede un modem routeur Asus DSL-N66U , qui met "une raclé" à la livebox play ! Une rouste , même:manvery-happy:

A suivre !

moilefou
contributeur occasionnel
948  

Re : vdsl2

bizarre comme histoire pourquoi etre eligible et pas la donner j'ai du mal a comprendre leur fonctionement.

oui j'ai bien la bonne livebox car auparavant j'habiter nancy et j'avais la vdsl avec mon equipement actuel

moilefou
contributeur occasionnel
946  

Re : vdsl2

si j'ai bien la livebox play pourtant c'est ca que je comprend pas

vax4
incollable
incollable
938  

Re : vdsl2

Bon ,c'est un bon point , pour la box !

Et que dit votre espace client , dans modifier la formule !

lagen
super star
super star
935  

Re : vdsl2

Bonjour moilefou,

Moins de brouillard à trementines qu' à Nancy ?

Il faudrair réitérer la demande.
A moins qu'un web conseiller puisse dire ce qui manque à cette ligne vue partout comme éligible, mais pas chez Orange.

moilefou
contributeur occasionnel
933  

Re : vdsl2

Votre domicile n’est actuellement pas raccordé à la fibre optique. Mais, bonne nouvelle !
Vous êtes éligible au débit boosté grâce au VDSL2. il me dise ca et mon offre me permet de recvoir la vdsl je suis en open jet

moilefou
contributeur occasionnel
930  

Re : vdsl2

bha pour le brouillard pas plus que ca pourtant. je vais les appeler mais il me dise tout le temps la meme chose juste que je suis pas eligible et fin de la conversation.

vax4
incollable
incollable
922  

Re : vdsl2

Donc , tu peux !

Je te conseille de te déplacer dans une boutique Orange , non franchisé , pour faire ta migration !

Tu peux tenter ta chance au 3900 , moi , aprés deux appels , et vu le niveau , j'ai laissé tomber !

Attention au 3900 , aprés 40 mn de communication , si tu es mis en attente , il coupe !

Une boutique franchisé , m'a répondu , que ce n'était pas possible ! Sans autre explication trés pro , non !

La boutique officielle a pris ma demande ! C'est en cours , pas sans anicroche ! Il va falloir que je sois attentif !

 

moilefou
contributeur occasionnel
921  

Re : vdsl2

si le nra est compatible et que mon adresse est eligible alors que faire pour que ma demande de vdsl soit enfin concluante car j'ai du mal a comprendre

moilefou
contributeur occasionnel
919  

Re : vdsl2

orange en vrai il ont du mal a repondre au question qui ne sont pas plus compliquer que ca quand il veulent pas se casser la tete il bacle l'apel. je vais les appeler 2fois par jours jusqu'a que ca marche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755638 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne