- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- vente forcée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévente forcée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vente forcée
bonjour ,
quelle surprise ce matin ,en allant sur mon compte client ,mon forfait a changer sans mon autorisation et de plus avec une obligation d'engagement sur un an ,sans avoir rien signé ,ni numériquement ,ni par courrier ,je me rapproche donc ce jour ,d'un service juridique ,compétant en la matière ,car inacceptable, c'est de la vente forcée .
salutation .
mr c******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcée
bonjour @serge74
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcée
bonjour impossible a joindre ça fait une demi heure que j'essaie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcée
re @serge74
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente forcée
Bonjour @serge74,
Je comprends votre demande. Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !