- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resilier commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilier commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilier commande
Madame ,Monsieur
Service client orange
Je viens par ce mail vous demander d'annuler de toute urgence la commande internet offre LiveBox Play . Je veux rester chez mon ancien fournisseur d'accès .
Reference de la commande :
Date de la commande : 22/02/2018 à 22:41
N° de la commande : ************
ligne : ***************
Veuillez ne pas envoyer l equipement internet ainsi que de m'envoyer un sms au numero de portable de commande pour confirmation d'annulation .
je trouve inadapté que l'on puisse souscrire sur internet alors que ne l'on peut pas se retracter .Sauf en passant par le service client au telephone .
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier commande
Salut @cyrilles
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel etc ...
En ce qui concerne ta demande, voir au 3900 ou attendre
la présence à partir de demain des webconseillers
De même que la possibilité de rétractation existe
Au fait, tu avais fait une demande de portabilité auprès d'orange ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier commande
Je viens par ce mail vous demander d'annuler de toute urgence la commande internet offre LiveBox Play . Je veux rester chez mon ancien fournisseur d'accès .
Date de la commande : 24/03/2021 à 21:54
N° de la commande : cf ma commande
ligne : cf numéro envoyé
Veuillez ne pas envoyer l'équipement internet que je viens de commander en ligne ce soir.
Je trouve inadmissible que l'on puisse souscrire sur internet un abonnement pour la fibre, alors que ne l'on peut pas se retracter sur ce même site, sauf en passant par le service client au téléphone, avec des temps d'attente long (et quand un opérateur veut bien répondre) !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier commande
Bonjour @ZazouBar ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. La rétractation peut se faire depuis le suivi de commande que vous avez dû recevoir par mail. Dans le cas contraire, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privée ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !