Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

vod

OLIVE1982
contributeur
473  

vod

comment empêcher d acheter de la vod car je loue ma maison sur airbnb et qu il suffit de cliquer ok car je suis débité sur facture
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: vod

pas bonjour non plus @OLIVE1982

 

normalement, tu dois mettre le contrôle parental en activité mais sans garantie

 

le plus simple, si tu as la TNT, c'est de retirer le décodeur et ne laisser que la box

 

au passage, j'ose espérer que tu as au moins 2 adresse mail orange indépendantes, sinon tout le monde à accès à ton compte car ils seront automatiquement identifiés sur le portail comme étant toi

 

autre chose à faire, lorsque les personnes terminent leur location, vérifie les achats VOD, si ils s'en sont servi, tu les fait payer le coût (n'oublies pas de le préciser dans le contrat de location)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
OLIVE1982
contributeur
459  

Re: vod

bonjour. Je n ai pas la TNT. le contrôle parental ne marche que sur les films x. sinon pourquoi 2 mails !!! je ne comprends pas. Tu parles des éventuels locataires qui auraient accès?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: vod

salut @OLIVE1982

 


@OLIVE1982 a écrit :
[...]sinon pourquoi 2 mails !!! je ne comprends pas. Tu parles des éventuels locataires qui auraient accès?

oui

 

pour faire simple, si tu n'as qu'une seule adresse mail (boîte aux lettres et pas d'alias), dès lors que quelqu'un se connecte sur ta box et vas sur le portail orange, il est automatiquement identifié comme étant toi

 

donc, si un locataire se connecte à la box et va sur le portail orange, il est identifié comme étant toi et à accès à l'ensemble de ton compte client, avec ce que cela implique comme dégats possibles

 

Pour la VOD, il n'y a pas 50 solutions, tu les fait payer si ils utilisent le service, où tu ne leur donne pas accès à la TV

 

Pour le contrôle parental, il me semble que de l'activer implique de rentrer le code TV pour toute action, location de VOD comprise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re: vod

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne