Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

windows10

rachel80
contributeur occasionnel
344  

windows10

bonjour je suis passée a Windows 10 depuis fin février et déjà un virus alors que j avais Avast borner (surement mal installé?) avec) avec HP nous avons vider mon ordinateur et je dois recommencer a zéro avec l aide de HP nous avons réinstallé or ma messagerie principale , orange ! et j ai aussi Gmail ors je crois bien qu'avec l aide DE HP la restauration est le contraire ils m ont mis surtout Microsoft alors que je suis surtout google je n arrive pas a très bien réinstaller mes logiciel mais a la longue je pense que je vais y arriver mais ce qui me gène le plus c est que ma messagerie orange fonctionne très mal depuis certain messages ne souffre pas sa rame ?et j ai du mal a me connecté malgré la nouvelle façon qui est je trouve géniale il me faudrait un raccourci sur le bureau avec Windows 10 j ai pas encore trouvé comment je crois que je vais être obligée de demande une aide HP mais il faudrait que j ai une personne qui écoute ce que je veux (je lui demande) merci a tous si vous avez des suggestions RACHEL80 .
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: windows10

bonjour @rachel80 

 

pour accéder directement à ta messagerie orange tu clic sur la petite enveloppe en haut à droite sur la page d’accueil orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne