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- À cause de Covid et confinement...
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Bonjour,
Je ne pouvais pas venir à la belle France et utiliser mon Airbox.
Alors, est-ce que mon ligne mort maintenant ? Il faut que visiter lar boutique de nouveau ?
Acceptez-mes excuses pour mon français, s'il vous plaît. Merci.
Cordialement,
Rob
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OK donc on parle bien d'une Airbox avec forfait Let's Go.
Apparemment la ligne reste ouverte 12 mois après expiration de la dernière recharge.
Si tu as pris ton abonnement il y a plus de 12 mois la ligne devrait être coupée sinon elle est toujours ouverte.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: À cause de Covid et confinement...
Bonsoir @RobKelley06
Pour le français ce n'est pas un problème par contre je n'ai pas bien compris l'objet de la question.
Est-ce que tu devais récupérer une Airbox dans une boutique et tu n'as pas pu à cause du COVID ?.
Si c'est bien ça ce n'est pas grave il te suffit de retourner dans une boutique et de la récupérer.
Il n'y a pas de date limite, du moins je crois.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: À cause de Covid et confinement...
Bonsoir Juan,
Je n'ai pas expliqué très bien, désolé.
J'ai compris que si on n'utilise pas l'Airbox pour 12 mois, le ligne expire, oui ?
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Re: À cause de Covid et confinement...
Je pense que tu confonds Airbox (réseau GSM 4G/5G) et Livebox (réseau filaire ADSL ou Fibre).
Il faut que tu ailles sur ton Espace Client et voir ou en est ton contrat (ligne) .
Utilise le lien ci dessous pour aller directement sur ton Espace Client :
https://espace-client.orange.fr/contrats-options
Si un contrat apparaît ce que ta ligne est toujours active.
PS : Je ne crois pas qu'il y ait une règle qui dit qu'au bout de 12 mois sans avoir branché sa Livebox la ligne est coupée donc le contrat est rompu.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: À cause de Covid et confinement...
C’est Airbox pour certain mais en ce moment, je ne peux pas trouver la page au site qui l’expliquer.
Si je rappelle bien, une mois pour le crédit et 12 mois pour ma ligne.
Est-ce que l’Airbox existe encore ?
Pas terminé ?
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Re: À cause de Covid et confinement...
C'est comment j'ai trouver l'indication que ma ligne est terminé maintenant.
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Re: À cause de Covid et confinement...
Bonjour,Je ne peux que aller à ce point....pas plus loin.
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OK donc on parle bien d'une Airbox avec forfait Let's Go.
Apparemment la ligne reste ouverte 12 mois après expiration de la dernière recharge.
Si tu as pris ton abonnement il y a plus de 12 mois la ligne devrait être coupée sinon elle est toujours ouverte.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: À cause de Covid et confinement...
Merci Monsieur !
J’apprécie beaucoup votre aide sur ce sujet. J’irai à la boutique Orange pendant ma prochaine visite.
Bon week-end à vous.
Cordialement,
Rob k