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À cause de Covid et confinement...

RobKelley06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

À cause de Covid et confinement...

Bonjour,

Je ne pouvais pas venir à la belle France et utiliser mon Airbox.

Alors, est-ce que mon ligne mort maintenant ? Il faut que visiter lar boutique de nouveau ?

Acceptez-mes excuses pour mon français, s'il vous plaît. Merci.

Cordialement,

Rob 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
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554  

Re: À cause de Covid et confinement...

@RobKelley06 

 

OK donc on parle bien d'une Airbox avec forfait Let's Go.

Apparemment la ligne reste ouverte 12 mois après expiration de la dernière recharge.

Si tu as pris ton abonnement il y a plus de 12 mois la ligne devrait être coupée sinon elle est toujours ouverte.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

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8 RÉPONSES 8
JuanLucas38
#TopMembre
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748  

Re: À cause de Covid et confinement...

Bonsoir @RobKelley06 

 

Pour le français ce n'est pas un problème par contre je n'ai pas bien compris l'objet de la question.

 

Est-ce que tu devais récupérer une Airbox dans une boutique et tu n'as pas pu à cause du COVID ?.

Si c'est bien ça ce n'est pas grave il te suffit de retourner dans une boutique et de la récupérer.

Il n'y a pas de date limite, du moins je crois.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

RobKelley06
contributeur confirmé
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721  

Re: À cause de Covid et confinement...

Bonsoir Juan,

Je n'ai pas expliqué très bien, désolé.

J'ai compris que si on n'utilise pas l'Airbox pour 12 mois, le ligne expire, oui ?

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: À cause de Covid et confinement...

@RobKelley06 

 

Je pense que tu confonds Airbox (réseau GSM 4G/5G) et Livebox (réseau filaire ADSL ou Fibre).

Il faut que tu ailles sur ton Espace Client et voir ou en est ton contrat (ligne) .

Utilise le lien ci dessous pour aller directement sur ton Espace Client :

 

https://espace-client.orange.fr/contrats-options 

 

Si un contrat apparaît ce que ta ligne est toujours active.

 

PS : Je ne crois pas qu'il y ait une règle qui dit qu'au bout de 12 mois sans avoir branché sa Livebox la ligne est coupée donc  le contrat est rompu.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

RobKelley06
contributeur confirmé
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664  

Re: À cause de Covid et confinement...

C’est Airbox pour certain mais en ce moment, je ne peux pas trouver la page au site qui l’expliquer. 
Si je rappelle bien, une mois pour le crédit et 12 mois pour ma ligne.

Est-ce que l’Airbox existe encore ?

Pas terminé ?

RobKelley06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: À cause de Covid et confinement...

Recharge.jpg

Recharge (2).jpg

 

C'est comment j'ai trouver l'indication que ma ligne est terminé maintenant.

RobKelley06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Re: À cause de Covid et confinement...

Bonjour,Recharge 3.jpgJe ne peux que aller à ce point....pas plus loin.

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: À cause de Covid et confinement...

@RobKelley06 

 

OK donc on parle bien d'une Airbox avec forfait Let's Go.

Apparemment la ligne reste ouverte 12 mois après expiration de la dernière recharge.

Si tu as pris ton abonnement il y a plus de 12 mois la ligne devrait être coupée sinon elle est toujours ouverte.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

RobKelley06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: À cause de Covid et confinement...

Merci Monsieur !

J’apprécie beaucoup votre aide sur ce sujet. J’irai à la boutique Orange pendant ma prochaine visite.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Rob k

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