Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à partir de ma livebox

Guy0109
contributeur
509  

Connexion impossible à partir de ma livebox

Depuis hier matin ma livebox (couleur blanche et je ne sais pas si elle est "livebox 2 ou autre" - je l'ai depuis 2016) qui pourtant indique des voyants verts allumés fixe (arobase, tél et wifi) ne me permet plus de me connecter à internet sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'icône des connexions en bas à droite de l'écran, je ne vois plus apparaître comme point d'accès, le nom de ma livebox (livebox -1290) ... En conséquence, je ne peux plus utiliser mon tél fixe inclus dans mon contrat, sans connexion par la box ; et pour internet, je fais avec mon smartphone (j'ai 30Go mois) et en plus, je viens d'opter en dépannage pour les 200 Go offerts... D'ordinaire quand il y a un problème sur la ligne ou sur l'installation, le voyant arobase clignote en rouge ou est fixe (ce qui indique une panne, un dysfonctionnement)... Or, chose très curieuse, cette fois, les voyants verts sont tous allumés, mais je n'ai plus de connexion par la box... J'ai essayé d'appuyer sur "Reset" pour réinitialiser, aucun résultat ! ... J'envisage de changer de livebox pour prendre une "4" nouvelle génération? 

 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Connexion impossible à partir de ma livebox

Pas de Bonjour non plus @Guy0109 

 

Votre Livebox 2 est obsolète et n'est plus commercialisée.

Demandez son changement au 3900

Daniel35
Orange Star
Orange Star
457  

Re: Connexion impossible à partir de ma livebox

Bonjour @Guy0109 

 

Si l'assistance t'a donné 200 Go de datas suite à la panne c'est que tu as appelé l'assistance.!

Ils ont sans doute jugé que la box n'était pas forcément la cause de la panne.... Je présume qu'ils investiguent.!

Ceci dit, en insistant un peu, et même si la box est hors de cause, tu pourrais demander l'échange de ta box par un modèle plus récent comme suggéré par @jyjo29 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re : Connexion impossible à partir de ma livebox

Bonjour @Guy0109,


Je viens de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez.

Je vous remercie pour votre explication détaillée sur le dysfonctionnement en cours ainsi que les manipulations que vous avez déjà effectuées.


Je peux vous apporter un complément d'information sur votre dépannage. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile). Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne