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Connexion impossible à partir de ma livebox
Depuis hier matin ma livebox (couleur blanche et je ne sais pas si elle est "livebox 2 ou autre" - je l'ai depuis 2016) qui pourtant indique des voyants verts allumés fixe (arobase, tél et wifi) ne me permet plus de me connecter à internet sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'icône des connexions en bas à droite de l'écran, je ne vois plus apparaître comme point d'accès, le nom de ma livebox (livebox -1290) ... En conséquence, je ne peux plus utiliser mon tél fixe inclus dans mon contrat, sans connexion par la box ; et pour internet, je fais avec mon smartphone (j'ai 30Go mois) et en plus, je viens d'opter en dépannage pour les 200 Go offerts... D'ordinaire quand il y a un problème sur la ligne ou sur l'installation, le voyant arobase clignote en rouge ou est fixe (ce qui indique une panne, un dysfonctionnement)... Or, chose très curieuse, cette fois, les voyants verts sont tous allumés, mais je n'ai plus de connexion par la box... J'ai essayé d'appuyer sur "Reset" pour réinitialiser, aucun résultat ! ... J'envisage de changer de livebox pour prendre une "4" nouvelle génération?
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Re: Connexion impossible à partir de ma livebox
Pas de Bonjour non plus @Guy0109
Votre Livebox 2 est obsolète et n'est plus commercialisée.
Demandez son changement au 3900
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Re: Connexion impossible à partir de ma livebox
Bonjour @Guy0109
Si l'assistance t'a donné 200 Go de datas suite à la panne c'est que tu as appelé l'assistance.!
Ils ont sans doute jugé que la box n'était pas forcément la cause de la panne.... Je présume qu'ils investiguent.!
Ceci dit, en insistant un peu, et même si la box est hors de cause, tu pourrais demander l'échange de ta box par un modèle plus récent comme suggéré par @jyjo29
Cordialement
Daniel35
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Re : Connexion impossible à partir de ma livebox
Bonjour @Guy0109,
Je viens de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez.
Je vous remercie pour votre explication détaillée sur le dysfonctionnement en cours ainsi que les manipulations que vous avez déjà effectuées.
Je peux vous apporter un complément d'information sur votre dépannage. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile). Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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