- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de Sychronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de Sychronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2018
0h54
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de Sychronisation
Bonsoir, j’ai une Livebox 4 toute neuve qui m’affiche une fois brancher ( correctement) échec de synchronisation veuille vérifier vos branchements. Rien n’y fait j’ai tout essayer... je voulais savoir comme je pouvais faire venir quelqu’un pour me réparer tout cela .. merci !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2018
5h37
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de Sychronisation
salut @William1369
c'est une souscription récente? si oui, as tu bien reçu le SMS indiquant que tes services sont actifs?
si c'est suite à un échange, pourquoi a t'il été décidé?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.