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Posté le
29-09-2015
18h33
648  
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Échec de connexion reseau depuis 2 jours
Ma livebox m affiche le même message. Je l ai éteint et rallumé 3 fois. J'ai essayé l application MaLiveBox. Rien ne y fait. Je passe ici pour trouver 1 ou 2 astuces avant de appeler le service orange. Juste le bouton rouge fixe et le message incident réseau
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-09-2015
18h34
647  
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Re : Échec de connexion reseau depuis 2 jours
Oups dsl... bonjour j'ai un petit soucis...
Posté le
29-09-2015
18h37
Modifié le
29/09/2015
643  
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Re : Échec de connexion reseau depuis 2 jours
Bonjour fredle desespéré,
Regardez si un incident est connu sur votre ligne dans les fichiers Orange
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Posté le
29-09-2015
19h25
631  
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Re : Échec de connexion reseau depuis 2 jours
Aucun incident sur la ligne 09 ni sur la 06..
Posté le
29-09-2015
19h39
623  
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Re : Échec de connexion reseau depuis 2 jours
Bonjour fredeledésepoéré,
Sauf si vous venez de recevoir votre livebox ( nouveau compte pas encore opérationnel )
Reste à appeler le service client
https://contact.orange.fr/