Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de raccordement (viabilisation)

anthony85
contributeur
2 708  

Demande de raccordement (viabilisation)

Bonjour à tous,

 

je viens à la pêche aux informations car je suis embété... Voilà 3 mois étant dans les travaux de viabilisation que j'ai envoyé une demande de raccordement pour une maison neuve à orange. J'ai envoyé un permier mail et là j'en suis déjà à mon cinquième mail et toujours aucune nouvelle. 

 

Ce qui m'inquiéte le plus c'est les travaux de viabilisation sont en cours et du coup, il n'y a rien de prévue.

 

Merci pour votre aide.

 

Anthony

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 706  

Re : Demande de raccordement (viabilisation)

bonjour @anthony85

 

essaie par le numéro 08001014 et le numéro du département et choix 1

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carellea3
contributeur
2 686  

Re : Demande de raccordement (viabilisation)

Bonjour,

 

Essayer d'appeler Orange Maison Neuve. Pour ma part, après quelques mails plutôt salés vers la fin et presque 6 mois d'attente (heureusement je m'y suis pris tôt), le dossier est enfin débloqué. Le problème venait du fait qu'une case n'était pas cochée !! Maintenant la situation est débloqué normalement à temps pour l'emménagement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne