- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demande de raccordement (viabilisation)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de raccordement (viabilisation)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de raccordement (viabilisation)
Bonjour à tous,
je viens à la pêche aux informations car je suis embété... Voilà 3 mois étant dans les travaux de viabilisation que j'ai envoyé une demande de raccordement pour une maison neuve à orange. J'ai envoyé un permier mail et là j'en suis déjà à mon cinquième mail et toujours aucune nouvelle.
Ce qui m'inquiéte le plus c'est les travaux de viabilisation sont en cours et du coup, il n'y a rien de prévue.
Merci pour votre aide.
Anthony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de raccordement (viabilisation)
bonjour @anthony85
essaie par le numéro 08001014 et le numéro du département et choix 1
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de raccordement (viabilisation)
Bonjour,
Essayer d'appeler Orange Maison Neuve. Pour ma part, après quelques mails plutôt salés vers la fin et presque 6 mois d'attente (heureusement je m'y suis pris tôt), le dossier est enfin débloqué. Le problème venait du fait qu'une case n'était pas cochée !! Maintenant la situation est débloqué normalement à temps pour l'emménagement.