Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de la synchronisation

NThR62
contributeur
385  

Échec de la synchronisation

Bonjour, 

Je suis un expatrié à Mayotte et 

J’ai souscrit à une offre Livebox classik le 10 septembre. La ligne n’ayant pas été coupée, la conseillère que j’ai eu en face de moi ma informé que cela aller être rapide pour l’activation de ma ligne internet. 

 

Le soir même je reçois un sms comme quoi ma ligne était déjà activée, « Orange info: vos services internet pour le ********** sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. ». 

 

Je me suis dit pour du rapide cest du rapide ! Je branche donc la Livebox etc et je me retrouve avec le message « échec de la synchronisation, vérifier les branchements », j’ai évidemment tout branché/débranché plus d’une fois et malheureusement je me retrouve avec le même message. 

 

Je décide d’attendre quelque jours jusqu’à ce soir et évidemment cela ne s’est pas arrangé. Quand je regarde sur le suivie de la commande sur le site d’orange cela est bien écrit que internet et la tv sont activé mais pas le téléphone par internet. 

 

Jaurais aimé savoir si le téléphone par internet joue un rôle sur la connexion internet et si cela justifie que je n’ai pas encore accès à internet. 

 

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de m’éclaircir et de m’aider.

Bonne soirée à tous. 

 

PS: j’ai une Livebox 4 comme équipement. 

 

[Edit @NThR62 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Échec de la synchronisation

salut @NThR62 

 

normalement tu dois recevoir deux SMS, celui que tu as déjà, puis un second indiquant que la commande est terminée

 

normalement ce n'est qu'ensuite que tu auras une synchro

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NThR62
contributeur
361  

Re: Échec de la synchronisation

Salut,

merci beaucoup pour ta réponse ! Je me disais bien que c’était beaucoup trop rapide pour que cela fonctionne alors que normalement il faut environ une semaine pour l’activation de la ligne. 

Bonne soirée à toi et encore merci.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re: Échec de la synchronisation

Bonsoir @NThR62


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne