- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
12h41
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de synchro
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma livebox 4 et un SMS comme quoi mes services Internet sont activés et que je peux brancher la livebox.
Le problème c'est qu'elle affiche "échec de synchronisation vérifiez les branchements" j'ai déjà vérifié mes branchements et brancher la livebox sur plusieurs prise ADSL et toujours rien.
Le problème c'est qu'elle affiche "échec de synchronisation vérifiez les branchements" j'ai déjà vérifié mes branchements et brancher la livebox sur plusieurs prise ADSL et toujours rien.
4 RÉPONSES 4
Posté le
08-05-2019
13h00
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchro
Bonjour @Nabila2
Si tu as un DTI à l'arrivée de ta ligne essaie en y branchant ta LB.
Si pas OK non plus: attend 1 jour où 2 / délai après SMS. Si toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
Si tu as un DTI à l'arrivée de ta ligne essaie en y branchant ta LB.
Si pas OK non plus: attend 1 jour où 2 / délai après SMS. Si toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
08-05-2019
13h45
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchro
Je n'ai pas de DTI chez moi, mais j'vais essayer d'attendre et je verrais.
J'ai d'ailleurs une autre question mon bâtiment est censé être fibré mais Orange ma seulement proposé de la VDSL2 et je comprends pas trop du coup.
J'ai d'ailleurs une autre question mon bâtiment est censé être fibré mais Orange ma seulement proposé de la VDSL2 et je comprends pas trop du coup.
Posté le
08-05-2019
13h50
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchro
Bonjour @Nabila2
Pour la fibre:
- regarde sur le site de Degrouptest pour l'éligibilité. Il faut un numéro de téléphone "fixe" Si tu n'en as pas encore, essaie avec celui d'un voisin de ton immeuble. Mais ne le donne pas comme numéro de contact comme demandé. Seulement comme test d'éligibilité.!
Et en tant que client comme toi, je ne peux t'en dire plus. Seul le service client a les données en main. ;-)
Cordialement
Daniel35
.
Pour la fibre:
- regarde sur le site de Degrouptest pour l'éligibilité. Il faut un numéro de téléphone "fixe" Si tu n'en as pas encore, essaie avec celui d'un voisin de ton immeuble. Mais ne le donne pas comme numéro de contact comme demandé. Seulement comme test d'éligibilité.!
Et en tant que client comme toi, je ne peux t'en dire plus. Seul le service client a les données en main. ;-)
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
08-05-2019
15h00
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchro
Merci! J'ai testé sur degrouptest et apparemment la fibre n'est pas desservi par Orange. Seulement par SFR et Bouygues ce que est étrange parce que sur d'autre site où j'ai fais des tests d'éligibilité bah j'avais SFR et Orange qui semblait être éligible.