Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchro

Nabila2
contributeur occasionnel
277  

Échec de synchro

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma livebox 4 et un SMS comme quoi mes services Internet sont activés et que je peux brancher la livebox.

Le problème c'est qu'elle affiche "échec de synchronisation vérifiez les branchements" j'ai déjà vérifié mes branchements et brancher la livebox sur plusieurs prise ADSL et toujours rien.
4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
265  

Re: Échec de synchro

Bonjour @Nabila2

Si tu as un DTI à l'arrivée de ta ligne essaie en y branchant ta LB.
Si pas OK non plus: attend 1 jour où 2 / délai après SMS. Si toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nabila2
contributeur occasionnel
242  

Re: Échec de synchro

Je n'ai pas de DTI chez moi, mais j'vais essayer d'attendre et je verrais.

J'ai d'ailleurs une autre question mon bâtiment est censé être fibré mais Orange ma seulement proposé de la VDSL2 et je comprends pas trop du coup.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
240  

Re: Échec de synchro

Bonjour @Nabila2

Pour la fibre:
- regarde sur le site de Degrouptest pour l'éligibilité. Il faut un numéro de téléphone "fixe" Si tu n'en as pas encore, essaie avec celui d'un voisin de ton immeuble. Mais ne le donne pas comme numéro de contact comme demandé. Seulement comme test d'éligibilité.!

Et en tant que client comme toi, je ne peux t'en dire plus. Seul le service client a les données en main. ;-)

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nabila2
contributeur occasionnel
217  

Re: Échec de synchro

Merci! J'ai testé sur degrouptest et apparemment la fibre n'est pas desservi par Orange. Seulement par SFR et Bouygues ce que est étrange parce que sur d'autre site où j'ai fais des tests d'éligibilité bah j'avais SFR et Orange qui semblait être éligible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne