- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
11h55
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure
bonjour,
tous les jours ma box plante à 11h35 precise avec message d'erreur L11-04; je dois rallummer la box et le décodeur à chaque fois; si quelqu'un a des infos merci d'avance;
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-05-2019
11h59
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure
bonjour @willrossi
c'est la livebox qui plante ou le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-05-2019
14h27
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure
Bonjour
Merci de nous mettre une photo lisible de la plaque constructeur de la box qui plante.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera