- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchronisation Live box play adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchronisation Live box play adsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2016
10h03
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de synchronisation Live box play adsl
Bonjour
Ce jour à 09h11 tout s est coupé internet tv et téléphone. Je vais sur les incidents orange pour voir ce qu il en est on m annonce une intervention et que tout serait rétabli à 09h30. Il est 10h et le seul message qui n arrete pas d apparaître est erreur de synchronisation veuillez vérifier les branchements ça fait 4 fois que je débranche tout et reconnecte et que le même message passe en boucle. Je ne sais plus quoi faire Orange devient vraiment lamentable niveau service j en suis à un point où je n attend qu une intervention divine. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci
Ce jour à 09h11 tout s est coupé internet tv et téléphone. Je vais sur les incidents orange pour voir ce qu il en est on m annonce une intervention et que tout serait rétabli à 09h30. Il est 10h et le seul message qui n arrete pas d apparaître est erreur de synchronisation veuillez vérifier les branchements ça fait 4 fois que je débranche tout et reconnecte et que le même message passe en boucle. Je ne sais plus quoi faire Orange devient vraiment lamentable niveau service j en suis à un point où je n attend qu une intervention divine. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2016
11h28
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de synchronisation Live box play adsl
Bonjour Laure
j'aurai aimé vous répondre avec un message optimiste mais juste pour vous dire que cela fait 8 jours que je suis dans cette situation plus aucun service , tous les jours avec le service client qui n'arrive pas à savoir ce qui se passe ni a programmer une intervention hormis une le vendredi passé ou le technicien est juste reparti sans me contacter
la situation aujourd'hui est au même point qu'au départ rien n'avance et au niveau d'orange personne n'est capable de dire ce qui se passe
à ce train là je vais résilier et prendre un autre FAI je pense