Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation Live box play adsl

Laure47
contributeur
257  

Échec de synchronisation Live box play adsl

Bonjour
Ce jour à 09h11 tout s est coupé internet tv et téléphone. Je vais sur les incidents orange pour voir ce qu il en est on m annonce une intervention et que tout serait rétabli à 09h30. Il est 10h et le seul message qui n arrete pas d apparaître est erreur de synchronisation veuillez vérifier les branchements ça fait 4 fois que je débranche tout et reconnecte et que le même message passe en boucle. Je ne sais plus quoi faire Orange devient vraiment lamentable niveau service j en suis à un point où je n attend qu une intervention divine. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci
1 RÉPONSE 1
kamelus
contributeur occasionnel
238  

Re : Échec de synchronisation Live box play adsl

Bonjour Laure

j'aurai aimé vous répondre avec un message optimiste mais juste pour vous dire que cela fait 8 jours que je suis dans cette situation plus aucun service , tous les jours avec le service client qui n'arrive pas à savoir ce qui se passe ni a programmer une intervention hormis une le vendredi passé ou le technicien est juste reparti sans me contacter 

 

la situation aujourd'hui est au même point qu'au départ rien n'avance et au niveau d'orange personne n'est capable de dire ce qui se passe

 

à ce train là je vais résilier et prendre un autre FAI je pense

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne