- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchronisation. Vérifiez les branchement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
Bonsoir.
J'ai souscrit à une offre Internet chez Orange le 6 Janvier, le 13 je reçois un SMS me disant de brancher ma Livebox car j'ai ma connexion Internet. Je lis attentivement le guide et je branche tous les câbles correctement. Lorsque j'arrive à l'étape « Allumer votre Livebox », après un temps de recherche, ladite Livebox m'annonce via un message sur celle-ci : « Échec de synchronisation. Vérifiez vos brachements » ; j'en reviens au point précédent où mes branchements sont corrects.
Sur le site Orange, dans mon suivi de commande, je vois bien que l'Internet et la TV sont activés, la seule chose qu'il manque est « téléphone par Internet » où il est écrit « activation en cours ».
Je n'aurais rien contre un peu d'aide, ayant besoin d'une connexion au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
bonjour @Nysh
prends contact par chat vignette bleu à droite si tu peux depuis un autre pc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
J'ai pris contact il y a environ une heure, oui. Par contre pourquoi fallait-il le faire avec un autre PC ?
Le conseiller a fait un test de ma ligne et apparemment il y aurait un problème avec elle ; il m'a précisé qu'un technicien se déplacerait chez moi Mercredi. J'espère que le problème sera réglé avec celui-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
re @Nysh
je t'ai simplement dis d'un autre pc,vu que tu disais que tu n'avais pas de connection,pour contacter par chat
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
Ah d'accord. J'ai simplement utilisé ma 4G comme connexion de partage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
Bonsoir. Les techniciens sont passés le 17 comme prévu vers 10H. Il y avait effectivement un souci avec ma ligne ; le problème a été réglé en 30 minutes. Belle réactivité, me voilà soulagé.
J'ai de nouveau une connexion, le sujet peut être clos. Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
bonjour @Nysh
merci du retour,c'est parfait
bonne journée