Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation vérifié vos branchements

Mayabay
contributeur
331  

Échec de synchronisation vérifié vos branchements

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente depuis peu, j'ai emménagé mi juin dans mon  nouvel appartement, j'ai souscrit une offre orange tv internet en Adsl téléphone depuis le 17 juin, mes services sont censés être activer sauf que je n'ai toujours ni internet ni tv ni rien du tout, sur ma box message d'erreur de synchronisation vérifiés vos branchements, j'ai pourtant bien recu le sms me diqnat que tout était activés, et le technicien est intervenu le 01 juillet, mais rien ne fonctionne et d'après ce que je viens de voir je suis loin d'être la seule, ce qui ne me rassure pas

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Échec de synchronisation vérifié vos branchements

bonjour @Mayabay 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754437 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne