- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchronisation, veuillez vérifier vos br...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchronisation, veuillez vérifier vos branchements.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-11-2014
8h21
820  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de synchronisation, veuillez vérifier vos branchements.
Bonjour Boujmo,
A la réception de votre numéro de portable j'ai donc demandé une intervention sur votre ligne.
Vous avez donc rendez-vous avec un technicien demain jeudi 27 Novembre 2014 entre 13h00 et 18h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
Chantal
Posté le
28-11-2014
15h04
Modifié le
28/11/2014
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de synchronisation, veuillez vérifier vos branchements.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »