Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation

dom_ino_95
contributeur
388  

Échec de synchronisation

Bonsoir, quelqu un a déjà t il le souci d avoir des échecs de synchronisation. Intervention facturée 69 euros, le problème soit disant venait de chez moi. 3 mois plus tard, le 26 septembre, nouvelle intervention, encore une fois le problème viendrait de chez moi. Donc je change tout le câblage et la prise. Vendredi 29, encore en panne. Nouvelle intervention aujourd'hui hui sur le borner extérieur, je reçois un message, Reparation effectuée . Manque de chance, ça ne fonctionne toujours pas. Nouvel appel à l assistance, un nouveau technicien vient demain. Affaire à suivre. Je ne sais plus quoi faire

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
354  

Re: Échec de synchronisation

Bonjour @dom_ino_95

 

Pour eviter la facturation, avant de contacter l'assistance, s'assurer que la desserte domestique est au top. Pour indentifier rapidement si le problème est intérieur ou extérieur, se connecter sur la prise DTI et si tu n'en possède pas, installer une prise téléphonique directement à l'entrée de la ligne, de cette façon l'ensemble de la desserte est isolée. Si le fonctionnement n'est pas satisfaisant,très probablement  problème réseau ou de LB donc de la responsabilité Orange.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
dom_ino_95
contributeur
312  

Re: Échec de synchronisation

Merci, pour l instant le problème est résolu, ils ont changé la box, elle n arrivait plus à se cinnecter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne