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Bonjour,
Hier durant la journée j’ai perdu ma connexion internet avec ce message d’erreur, j’ai essayé plusieurs fois de rallumer ma livebox play, j’ai également vérifié les branchements mais rien n’y fait pas d’amélioration. J’ai aussi vérifier la ligne dans mon espace client mais le résultat m’a indiqué aucun problème.
Si quelqu’un peut me guider ou m’aider à résoudre ce problème merci.
bonne journée
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Re: Échec de synchronisation
Bonjour MlleKiki526
@MlleKiki526 a écrit :
Bonjour,
Hier durant la journée j’ai perdu ma connexion internet avec ce message d’erreur, j’ai essayé plusieurs fois de rallumer ma livebox play, j’ai également vérifié les branchements mais rien n’y fait pas d’amélioration. J’ai aussi vérifier la ligne dans mon espace client mais le résultat m’a indiqué aucun problème.
Bravo !
Vérifie aussi le cable de la box à la prise téléphonique, est-il en bon état.
La prise murale est-elle en bon état.
A l'arrivé de ta ligne (souvent à coté du tableau électrique, mais pas toujours) tu devrais trouver un boitier DTI.
Il est génétalement équipé d'une prise identifiée "Test".
Branche ta box sur cette prise et démarre là.
Attend 10mn et vérifie l'état de ta Livebox.
Si elle est synchronisée (deux voyants au vert fixe), le défaut est chez toi.
Si elle n'est pas synchronisée, le défaut est chez Orange. Contacte les pour qu'ils dépannent.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Échec de synchronisation
Le technicien est venu résultat : problème extérieur réglé et réinitialisation de l’a box
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Re: Échec de synchronisation
bonjour @MlleKiki526
merci du retour
bonne journée