- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà mon souci. J'ai reçu la Livebox 4 et le SMS qui dit que je peux la brancher. J'essaie depuis hier mais je tombe toujours sur "échec de synchronisation..." Et quelques fois je peux brancher un pc pour mettre l'id et mot de passe mais là la connexion est interrompue. Des réponses ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème s'est résolue tout seul dans la nuit... Je vous remercie et je mets le sujet résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
bonjour @Abtonière
en principe tu reçois un deuxième sms t'informant que le service est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
Merci pour ta réponse. J'ai vérifié, j'ai bien reçu ce SMS. Du coup je sèche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
re @Abtonière
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
Ok. Je vais attendre alors 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
re @Abtonière
si rien demain après avoir fait un redémarrage,reviens ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
Après vérification, le pc était branché sur courant porté et la box ne le prend pas en compte. Mais maintenant j'ai"incident réseau" et l'appli m'indique que ma commande est en cours. Ça va durer longtemps cette histoire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
salut @Abtonière
tu voulais certainement dire courant porteur, donc CPL/plugs
vires cette cochonnerie, instable et peut être même la cause de tes soucis
mets un simple câble ethernet long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
Je l'ai enlevé et mis un autre, un vrai. La box indique maintenant échec de synchronisation. Comme je ne vois aucune solution j'ai appelé un conseiller. Après test, c'est la ligne de ma maison qui a un problème. Le technicien viendra lundi. On verra à ce moment là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème s'est résolue tout seul dans la nuit... Je vous remercie et je mets le sujet résolu.