- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de synchronisation
Bonsoir, quelqu un a déjà t il le souci d avoir des échecs de synchronisation. Intervention facturée 69 euros, le problème soit disant venait de chez moi. 3 mois plus tard, le 26 septembre, nouvelle intervention, encore une fois le problème viendrait de chez moi. Donc je change tout le câblage et la prise. Vendredi 29, encore en panne. Nouvelle intervention aujourd'hui hui sur le borner extérieur, je reçois un message, Reparation effectuée . Manque de chance, ça ne fonctionne toujours pas. Nouvel appel à l assistance, un nouveau technicien vient demain. Affaire à suivre. Je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
Bonjour @dom_ino_95
Pour eviter la facturation, avant de contacter l'assistance, s'assurer que la desserte domestique est au top. Pour indentifier rapidement si le problème est intérieur ou extérieur, se connecter sur la prise DTI et si tu n'en possède pas, installer une prise téléphonique directement à l'entrée de la ligne, de cette façon l'ensemble de la desserte est isolée. Si le fonctionnement n'est pas satisfaisant,très probablement problème réseau ou de LB donc de la responsabilité Orange.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler