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Bonjour,
je suis nouveau client chez Orange, j’ai reçu ma livebox 4 et le sms disant que ma ligne était activée il y a plus de 24h.
Au branchement j’ai le message « Echec de connexion, vérifiez les branchements »
j’ai contacté l’assistance par chat ce soir, et après avoir vérifié les branchements il me dit qu’il y a un incident sur la ligne et que, je cite : «tous les clients sur la meme ligne attendent cet incident pour éviter une coupure lors des intempéries en hiver» (sic) puis j’ai reçu un sms avec un lien pour suivre l’incident... et celui semble résolu depuis ce matin...
j’ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce même message d’erreur mais très peu ont expliqués la raison de ce problème... si quelqu’un peut m’aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour !
le souci venait du répartiteur. Le technicien a résolu le problème sans avoir à passer par chez moi.
Tout fonctionne correctement désormais.
Merci pour votre aide!
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Re: Échec de synchronisation
bonsoir @Renard__
as tu reçu 2 sms un te disant de brancher la livebox et un autre te disant que les services sont activés avec un lien ?
cdt
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Re: Échec de synchronisation
Bonjour Melet39!
merci pour ta réponse, je n’ai reçu qu’un sms mais rassemblant les deux infos selon moi:
Orange info: vos services internet pour le 09......... sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
En allant dans « suivi de ma commande » internet et la télé sont bien activés et le téléphone est en cours d’activation.
J’espere quand même que le technicien que j’ai eu a commencé par regarder si la ligne était active avant de chercher une raison au problème... :S
merci et bonne journée
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Re: Échec de synchronisation
bonjour @Renard__
normalement tu dois en recevoir un deuxième avec un lien d'activation
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
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Re: Échec de synchronisation
Merci @melet39 ,
J'ai eu un nouveau conseiller par chat qui va envoyer un technicien à mon domicile demain après-midi, on va voir ce que ça donne...
Je vous tiendrai au courant!
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Re: Échec de synchronisation
re @Renard__
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
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Bonjour !
le souci venait du répartiteur. Le technicien a résolu le problème sans avoir à passer par chez moi.
Tout fonctionne correctement désormais.
Merci pour votre aide!
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Re: Échec de synchronisation
bonjour @Renard__
merci de ton retour positif
bon week-end