Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi de panne

Elo0277
contributeur
209  

Suivi de panne

Nous avons signalé une panne depuis le 6 novembre... Malgré nos 17 appels, nous n'avons toujours pas d'internet et par conséquent de télévision et de téléphone fixe. Un technicien est venu constater que le problème ne venait pas de chez nous. Malgré nos relances, une seul personne nous a rappelé. Pour nous dire qu'il fallait attendre car ce n'est pas orange qui doit intervenir. Cela fait un mois. C'est honteux ! Nous n'avons jamais de retour, nous ne savons pas où en est notre dossier... Le numéro de téléphone à notre disposition ne répond pas. 

Peut on demander à ne plus avoir la fibre et à revenir à notre ancienne connexion qui fonctionnait sans problème !? Ou bien à résilier... Peut être qu'un nouvel opérateur arrivera à résoudre notre problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne