- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec synchronisation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec synchronisation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2015
12h29
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec synchronisation livebox
Sos. Je commence à en avoir sacrément marre. Ça fait deux semaines qu'on attend internet, après mules erreurs d'orange et de péripéties, on reçoit le sms comme quoi notre ligne est activée. Très bien miracle. Et puis non! Il a fallut aller chercher un câble. et puis non! Ça ne marche toujours pas. Alors on a changé la livebox qui me fonctionnait pas. Et surprise totale quand la nouvelle livebox ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais combien de fois on est passé en agence ou au téléphone avec l'assistance. Mes parents et moi avons 7abonnements chez Orange. Mais la vu tous les problèmes, on pense partir. J'ai besoin d'aide très rapidement. C'est très urgent.
Je ne sais combien de fois on est passé en agence ou au téléphone avec l'assistance. Mes parents et moi avons 7abonnements chez Orange. Mais la vu tous les problèmes, on pense partir. J'ai besoin d'aide très rapidement. C'est très urgent.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2015
12h42
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec synchronisation livebox
bonjour @Margcla
les identifiants de connection sont ils rentré correctement dans l'interface de la livebox
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin