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Échec synchronisation vérifier branchements

Cendrillon60
contributeur
10 142  

Échec synchronisation vérifier branchements

Depuis le 28/10, ma livebox play m'indique échec synchronisation vérifier les branchements. Je n'ai aucun problème de branchements. Que dois je faire ???
4 RÉPONSES 4
melet39
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10 138  

Re: Échec synchronisation vérifier branchements

bonjour @Cendrillon60

 

elle a déjà fonctionnée ou c'est suite à un changement ou nouveau client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cendrillon60
contributeur
10 118  

Re: Échec synchronisation vérifier branchements

Pas de changement, elle fonctionnait très bien vendredi 27/10...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 106  

Re: Échec synchronisation vérifier branchements

re @Cendrillon60

 

si elle fonctionnait les jours avant vendredi

éssaie de redémarrer en attendant 5 minutes avant de redémarrer,si pas de résultat appel au 3900,pour un test de ligne

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
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10 082  

Re: Échec synchronisation vérifier branchements

Bonjour,

j' ai vécu la même situation il y a une semaine.

C' était un défaut sur la ligne extérieure, oxidation d' un câble.

Donc avant de contacter le 3900, vérifiez s' il n' y a pas un incident réseau

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Un test est réalisé à distance sur votre ligne pour vérifier l' origine de la panne, ensuite un technicien va intervenir et s' il peut réparer il le fera, sinon une autre intervention sera programmée si  c' est comme dans mon cas sur les lignes extérieures ( je suis à la campagne ).

 

Pour moi panne le jeudi, rdv technicien le vendredi aprés midi qui ne peut rien faire et réparation de la ligne le lundi aprés midi par une autre équipe.

Pour info je ne savais pas qu' ils allaient intervenir le lundi, le dossier suivi dépannage ne mentionnait que l' intervention du 1er technicien.

IL faut impérativement  être présent pour le passage du technicien sinon facturation 69 euros d' office.

 

C' était ma 2eme panne cette année, la première, défaut de contacte sur ma prise téléphonique, mais aucune facturation de la part d' orange pour cette intervention sur le réseau intérieur, les branchements n' étaient pas en cause.

 

 

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