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Échec synchronisation vérifier branchements
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Re: Échec synchronisation vérifier branchements
bonjour @Cendrillon60
elle a déjà fonctionnée ou c'est suite à un changement ou nouveau client
cdt
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Re: Échec synchronisation vérifier branchements
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Re: Échec synchronisation vérifier branchements
si elle fonctionnait les jours avant vendredi
éssaie de redémarrer en attendant 5 minutes avant de redémarrer,si pas de résultat appel au 3900,pour un test de ligne
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Re: Échec synchronisation vérifier branchements
Bonjour,
j' ai vécu la même situation il y a une semaine.
C' était un défaut sur la ligne extérieure, oxidation d' un câble.
Donc avant de contacter le 3900, vérifiez s' il n' y a pas un incident réseau
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Un test est réalisé à distance sur votre ligne pour vérifier l' origine de la panne, ensuite un technicien va intervenir et s' il peut réparer il le fera, sinon une autre intervention sera programmée si c' est comme dans mon cas sur les lignes extérieures ( je suis à la campagne ).
Pour moi panne le jeudi, rdv technicien le vendredi aprés midi qui ne peut rien faire et réparation de la ligne le lundi aprés midi par une autre équipe.
Pour info je ne savais pas qu' ils allaient intervenir le lundi, le dossier suivi dépannage ne mentionnait que l' intervention du 1er technicien.
IL faut impérativement être présent pour le passage du technicien sinon facturation 69 euros d' office.
C' était ma 2eme panne cette année, la première, défaut de contacte sur ma prise téléphonique, mais aucune facturation de la part d' orange pour cette intervention sur le réseau intérieur, les branchements n' étaient pas en cause.