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Posté le
13-01-2017
14h44
237  
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Échec synchronisation
Depuis hier. Ma livebox s'est déconnecté seule, sans rien toucher et en la redémarrant "échec synchronisation "
Tout fonctionnait bien, donc branchement fait correctement.
Maison neuve donc pas de soucis tout est neuf de un an.
Bien sûr un technicien doit intervenir demain mais à mes frais.
De quoi sa pourrait venir ? Si je peut éviter de payé 69 euros
Tout fonctionnait bien, donc branchement fait correctement.
Maison neuve donc pas de soucis tout est neuf de un an.
Bien sûr un technicien doit intervenir demain mais à mes frais.
De quoi sa pourrait venir ? Si je peut éviter de payé 69 euros
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2017
10h56
196  
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Re : Échec synchronisation
@Maudius , bonjour, s’agit-il d’un usage professionnel ou d’un usage privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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