- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interruptions incessantes en streaming de Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruptions incessantes en streaming de Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruptions incessantes en streaming de Qobuz
Je suis abonné à Qobuz et bien qu'ayant un débit supérieur à 20 Mbit/s, l'écoute en streaming du site Qobuz est en permenance interrompu.
Les clients Orange de Qobuz sont les seuls à avoir ce problème et Orange a confirmé "que ces dysfonctionnements chez eux avaient été identifiés et étaient liés à des interconnexions insuffisantes avec deux autres opérateurs NTT etTELIA." (je cite le mail du directeur de Qobuz)
J'aimerais savoir quand ces dysfonctionnement seront résolus. S'il n'y a pas de solution rapide je vais être conduit à changer d'opérateur car cette situation est inadmissible.Le tarif élevé de l'offre Open devrait s'accompagner d'un service très fiable ; manifestement ce n'est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruptions incessantes en streaming de Qobuz
Bonjour
Même problème pour moi où Qobuz est quasiment inutilisable depuis plusieurs semaines.
Le minimium de correction de la part d'Orange serait d'avoir leur position vis à vis de ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruptions incessantes en streaming de Qobuz
Bonjour @mpcr , @alpheratz06
Pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,