Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interruptions incessantes en streaming de Qobuz

mpcr
contributeur
648  

Interruptions incessantes en streaming de Qobuz

Je suis abonné à Qobuz et bien qu'ayant un débit supérieur à 20 Mbit/s, l'écoute en streaming du site Qobuz est en permenance interrompu.

Les clients Orange de Qobuz sont les seuls à avoir ce problème et Orange a confirmé "que ces dysfonctionnements chez eux avaient été identifiés et étaient liés à des interconnexions insuffisantes avec deux autres opérateurs NTT etTELIA." (je cite le mail du directeur de Qobuz)

J'aimerais savoir quand ces dysfonctionnement seront résolus. S'il n'y a pas de solution rapide je vais être conduit à changer d'opérateur car cette situation est inadmissible.Le tarif élevé de l'offre Open devrait s'accompagner d'un service très fiable ; manifestement ce n'est pas le cas.

2 RÉPONSES 2
alpheratz06
helper
602  

Re : Interruptions incessantes en streaming de Qobuz

Bonjour

Même problème pour moi où Qobuz est quasiment inutilisable depuis plusieurs semaines.

Le minimium de correction de la part d'Orange serait d'avoir leur position vis à vis de ce problème.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re : Interruptions incessantes en streaming de Qobuz

Bonjour @mpcr , @alpheratz06   

Pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777648 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne