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Posté le
28-08-2015
16h27
593  
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Échec synchronisation
Bonjour,
Je suis en panne de livebox depuis 48h. Elle indique "échec de synchronisation, vérifier les branchements". J'ai tout vérifier à plusieurs reprises et tente redémarrer, sans succès. J'ai pris contact avec le service dépannage qui m'explique qu'il y a effectivement une perte d'intensité sur la ligne. Ils ont lancé une procédure à distance et je dois attendre ..... Si un technicien était amené à se déplacer (dans quel délai, cela reste un mystère), on m'annonce que je devrais débourser 69 euros. Le problème ne vient pas de chez moi mais de la ligne !!!!
Avez vous une proposition pour accélérer la "réparation" à moindre coût ?
Je suis en panne de livebox depuis 48h. Elle indique "échec de synchronisation, vérifier les branchements". J'ai tout vérifier à plusieurs reprises et tente redémarrer, sans succès. J'ai pris contact avec le service dépannage qui m'explique qu'il y a effectivement une perte d'intensité sur la ligne. Ils ont lancé une procédure à distance et je dois attendre ..... Si un technicien était amené à se déplacer (dans quel délai, cela reste un mystère), on m'annonce que je devrais débourser 69 euros. Le problème ne vient pas de chez moi mais de la ligne !!!!
Avez vous une proposition pour accélérer la "réparation" à moindre coût ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2015
16h42
588  
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Re : Échec synchronisation
bonjour @kb1
les 69 euros correspondent aux frais de déplacement,que tu ne paie pas si le problème est en dehors de ton domicile ce qui a l'air d'etre le cas
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin