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Échec synchronisation

kb1
contributeur
593  

Échec synchronisation

Bonjour,
Je suis en panne de livebox depuis 48h. Elle indique "échec de synchronisation, vérifier les branchements". J'ai tout vérifier à plusieurs reprises et tente redémarrer, sans succès. J'ai pris contact avec le service dépannage qui m'explique qu'il y a effectivement une perte d'intensité sur la ligne. Ils ont lancé une procédure à distance et je dois attendre ..... Si un technicien était amené à se déplacer (dans quel délai, cela reste un mystère), on m'annonce que je devrais débourser 69 euros. Le problème ne vient pas de chez moi mais de la ligne !!!!
Avez vous une proposition pour accélérer la "réparation" à moindre coût ?
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
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588  

Re : Échec synchronisation

bonjour @kb1

 

les 69 euros correspondent aux frais de déplacement,que tu ne paie pas si le problème est en dehors de ton domicile ce qui a l'air d'etre le cas

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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