Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion depuis > 4 semaines et on paye...

astrula
contributeur
431  

Pas de connexion depuis > 4 semaines et on paye...

Bonjour,

 

Je ne sais plus quoi faire ! La connexion d'Internet (= internet, téléphone, télé) ne marche plus depuis plus que 4 semaines. Ce n'est pas lié à l'équipement, mais à la ligne d'Orange - France Télécom ! Il y a tout le temps des coupures ou simplement rien du tout, sauf tôt le matin ou tard le soir !!!

Je suis indépendante et je travaille à la maison, ce n'est plus possible pour moi et je ne peux plus respecter des delais pour la livraison des prestations !!!!!!!!!!!!!!!

 

Et en même temps on paye chaque mois !

2 RÉPONSES 2
Doms6
contributeur occasionnel
424  

Re : Pas de connexion depuis > 4 semaines et on paye...

Bonjour, j'ai le même soucis que vous j'ai fait un test de réseau et cela donne des chiffres lamentables débit descendant  : 10 KB/s ,  remontant 741 KB/s alors que rien à signaler au mois de juillet j'étais au maximum descendant : 4,14 MB/s  et remontant 1,28 MB/s.

J'ai un logiciel mon réseau d'Orange que je téléchargé en apps sur ma tablette.

Il faut faire un test de débit et leur prouver que de toute façon on ne peut se servir d'internet comme à l'habitude et demander unr remise de principe étant donné que l'on paye pour cela.

Je suis également en campagne et je ne sais pas si il se passe des travaux de transformation dans la région on ne nous dit rien comme pour la maintenance à distance de notre ordinateur un message de complaisance serait le bienvenu car je connais et lis que pas mal de personnes qui croient que tout est en panne et c'est tout et n'importe quoi.

Il y en a qui se frottent les mains !!!!!!!!

Cordialement 

messanges24540
contributeur
411  

Re : Pas de connexion depuis > 4 semaines et on paye...

cela fait  des mois   que je  me bat avec  orange ,dans  un village de dordogne trés trés tourisque j'ai signé  pour un adsl à 2,2 megas  c'est  pas beaucoup mais bon sauf   que  là  depuis le printemps  je passe à  128kb ,512kb ,certaines nuits entre  2h du matin et  6 h on arrive péniblement à 1megas et des poussieres ,le techniciens vient  en  moyenne  1 fois par semaine  mais  cela vient  pas  de  mon appareillage pour cause en 6 mois  il m'as changé 3 fois de box  histoire de pas venir pour  rien ,le  probleme est  identifié les  lignes trop faibles vu le nombre de connecté .Comme  on  m'as dit  une fois  sur la plate forme orange  mais  madame cela coute de l'argent  de renforcer  les  lignes  c'est vrai  que moi  cela  me coute  rien   parce que  biensur le  prelevement  lui  n'oublis  pas de se faire sur mon compte en banque  et sur  celui  des gens  de mon village  car biensur c'est  le  même soucis!!!Moi mon mari  est artisan si son travail  est  mal  fait  on répare  et  on rembourse normal  par contre  orange  me  propose  90 euros   de dédommagement pour plus de  6 mois de  panne ,royal non!Vous vous doutez qu'ils etaient  bien  pressé de  me faire valider  cette somme  ,sauf que moi  pas du tout  alors  on va continuer  à telephoner tous  les jours  ,monter d'un cran  se regrouper  affaire à suivre ..........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne