Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réception Ligne ADSL

Isntit
contributeur occasionnel
722  

Réception Ligne ADSL

Bonjour, 

 

J'ai souscris une offre le 11, la commande a été validé le 18 et j'ai reçu mon colis avec la livebox a l'intérieur le 21. Je l'ai branché, rien ne marchait, pas de soucis c'est normal et donc j'attend. 

 

ce 25, je reçois mon contrat avec mes identifiants fti/ et mon adresse email orange, je les essayent et aucuns d'eux ne marchaient, le eChat et le service client m'ont dit que c'était normal étant donner que la connexion n'était pas encore active. Ce soir j'essaye mon adresse orange, elle marche, je vais voir un petit peu partout sur le compte et je vois que ma ligne et mon offre internet sont dans le contrat, j'essaye donc les identifiants fti/ pour voir si ça marche (normalement ça devrait puisqu'on m'a dit que les deux seraient activer si la connexion l'était, donc l'un va avec l'autre) Malheureusement les codes fti/ et la connexion ne marchent pas.. 

 

Je commence un peu à déséspérer voilà ce que me marque le suivi depuis le 21 "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." "

activation des services" 

 

Si un conseiller Orange passe par là, j'aimerais bien qu'il m'éclaire car là je commence à déséspérer. 

12 RÉPONSES 12
harmattan
star
star
706  

Re : Réception Ligne ADSL

Bonsoir @Isntit

 

Le fait que ton adresse soit opérationnelle ne veut pas dire que ta ligne soit construite. C'est clairement indiqué dans ton suivi, la partie technique est en cours. Il va falloir que tu patientes une peu.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Isntit
contributeur occasionnel
685  

Re : Réception Ligne ADSL

Je suis tout apte à patienter mais celà va déjà faire 10 jours que j'ai pas internet ajd, ça commence à faire un peu long..

 

Surtout que ma Livebox affiche une Synchronisation OK mais pas de Connexion Internet j'ai donc bien peur d'être toujours relier au réseau SFR. On m'a dit que le service technique affichait un délai prévisionnel pour demain donc espérons.

Isntit
contributeur occasionnel
671  

Re : Réception Ligne ADSL

serait-il possible de pouvoir parler a un conseiller orange? merci

harmattan
star
star
669  

Re : Réception Ligne ADSL

@Isntit

 

Si un conseiller passe sur le forum, il se penchera peut-être sur ton problème mais personne ne peut l'y obliger.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Isntit
contributeur occasionnel
666  

Re : Réception Ligne ADSL

Je veux pas l'y obliger, je veux juste des informations, il y a trop d'incohérences.

 

On me dit que les id fti/ et l'email orange marcheront quand la ligne sera active, ajd uniquement le mail marche, j'appelle le numéro, ça sonne toujours SFR, on me prévois ajd ou demain pour l'activation, toujours rien. Je veux juste être informer.

harmattan
star
star
664  

Re : Réception Ligne ADSL

@Isntit

 

En gros ta boite mail existe mais la route pour s'y rendre est en construction.

 

N'oublie pas que la période de vacances n'est pas terminée mais je comprends ton impatience.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Isntit
contributeur occasionnel
659  

Re : Réception Ligne ADSL

Comment se fait-il que les id fti/ ne marchent pas alors?? 

 

Je sais que la période de vacances n'est pas terminée mais les activations de ligne orange se font tout le temps avant la fin du temps impartis, sinon c'est qu'il y a un problème et je suis sur qu'il y a un problème là.

 

Pourtant la box arrive à se synchroniser.

harmattan
star
star
656  

Re : Réception Ligne ADSL

@Isntit

 

Ta ligne n'est pas finalisée donc tes identifiants ne peuvent pas fonctionner.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Isntit
contributeur occasionnel
653  

Re : Réception Ligne ADSL

Je reviendrais vers toi pour t'informer si tu le désire mais j'ai plus d'espoir là. Orange ne me délivrera jamais Internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne