Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec upnp

Beethoven-81
contributeur occasionnel
2 401  

Échec upnp

Bonjour,
Je rencontre actuellement pas mal de soucis de connection mais celui-ci me gêne particulièrement.
Quand j'allume la console de mon fils, celle-ci secretrouve en Nat strict avec le message : échec de l'upnp.
Il me suffit de changer de port manuellement( sur la console)pour retrouver les Nats ouvert.
J'ai ouvert les ports via le pare feu pour IPV6, sans résultats.
J'ai désactivé IPV6, sans résultats
Ipv6 désactivé, j'ai alloué une IP fixe et mis en DMZ, sans résultats.
Pour que cela fonctionne, il faut : soit que je redémarre ma livebox, soit que je change de port manuellement ce qui, en jeu, est gênant (des latences enorme). A savoir qu'a chaque manips, je redémarré la Livebox. De plus, dans l'appli "ma Livebox " celle ci voit la console toujour connecté alors qu'elle est éteinte.
Merci de vos réponses et bonne fêtes de fin d'années.
Cdt,
Seb.
3 RÉPONSES 3
Asclépios
contributeur
194  

Re: Échec upnp

Bonjour tout le monde.

 

Je relance car j'ai le même soucis.

 

J'ai 2 xbox series x mais l ethernet ne fonctionne que quand je redémarre la livebox... et encore, pas a chaque fois, après un redémarrage de la console il me remet en NAT STRICTE ou Modéré ou Double Nat.

 

Au lieu des 1gb de debit je n ai soit rien, soit 2 a 300 mbits...

 

J'ai coupé l'upnp, ip statique, ouvert les ports, supprimé une des xbox, remis en réglage d usine... rien ne fonctionne.

 

J'ai un routeur wifi netgear orbi 6 qui permet a peu près une connection wifi mais déconnections svt aussi et nat modéré a strict.... parfois ouvert mais après un redémarrage tout redevient stricte ou Modéré.

 

La livebox ne permet pas d avoir 2 même consoles? Comment faire...

 

Merci à vous.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re: Échec upnp

Bonjour @Asclépios,


Je vous propose de consulter votre dossier. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re: Échec upnp

Bonjour @Asclépios , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795350 membres inscrits 🧡

3974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne