- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Écran livebox noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran livebox noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran livebox noir
Bonjour à tous,
Ma livebox fonctionne très bien mais l écran led orange reste noir donc pas de clé et pas de numéro de téléphone
Problème box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran livebox noir
Bonjour @Pat82800
Comme la Livebox 5 n'a pas d'écran mais que des leds, pourquoi avoir mis ce message dans le forum Livebox 5? ![]()
S'il s'agit bien d'une Livebox 4, il faut essayer de la réinitialiser et s'il n'y a toujours aucun affichage, il faut demander un remplacement.
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran livebox noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran livebox noir
Merci beaucoup pour votre réponse
Pat82800
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran livebox noir
Bonjour @Pat82800
Et ceci :
la Livebox 4 possède un capteur de proximité situé près de l'écran OLED en façade: l'éçran s'allume automatiquement lorsqu'on s'approche de la Livebox 4 de face. Cette écran, à l'allumage, affiche l'état des services (téléphone, internet, Wi-Fi, et stockage Livebox 1To si option détenue). Il s'éteint apres quelques minutes lordqu'on s'éloigne de lui.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran livebox noir
Merci beaucoup pour votre réponse mais l écran reste toujours noir
Bien cordialement
Pat82800
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran livebox noir
Bonjour @aljpv 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !