- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Écrasement de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2021
18h59
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne
Bonjour, depuis le 17septembre 2021 je suis victime d'un écrasement de ligne sosh... Sans nouvelle de leur part et à la suite de 3 demande de remise en marche de ma ligne téléphonique toujours rien à ce jour, de plus ma ligne a été résilié et j'ai donc finit par redonner ma livebox sous peine à 3 jours près de me faire amputé de 100 euros de non restitution... Orange me confirme que la ligne est en cours de ratablissement mais je n'y crois pas un mot vu que ça fait 1mois quasi que jattend... Quelqu'un peut il m'aider svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2021
19h13
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne
bonjour @Jojo208
tu as un contrat orange ou sosh ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin