Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RDV non honorés

Cigale34
contributeur
186  

RDV non honorés

Bonjour. Je suis exaspérée par le manque de sérieux de vos services. Après avoir durant des mois rencontré des problèmes techniques : coupure internet et téléphonie fixe ( problèmes provenant de la centrale et non de mon matériel comme cela a été supposé par les techniciens qui m'on fait changé prise et téléphone pour rien), je rencontre à une fois de plus et de trop, des problèmes de Rdv non honorés ou annulés au dernier moment. Comme d'habitude, j'ai bloqué pour rien l'heure convenue.

En tant que chef d’entreprise que je suis contrainte à certaines obligations, c’est pourquoi je suis obligée de planifier des rendez-vous à des heures ou moment précis. 

Vos services considéreraient-ils que ce n'est pas important d'annuler au dernier moment ou de ne pas honorer les RDV? J'ai ai vraiment assez de ce manque de professionnalisme. Pourquoi payer un abonnement professionnel plus cher si la qualité des services n'est pas à la hauteur? Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: RDV non honorés

bonjour @Cigale34 

 

insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne