- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RDV non honorés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV non honorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV non honorés
Bonjour. Je suis exaspérée par le manque de sérieux de vos services. Après avoir durant des mois rencontré des problèmes techniques : coupure internet et téléphonie fixe ( problèmes provenant de la centrale et non de mon matériel comme cela a été supposé par les techniciens qui m'on fait changé prise et téléphone pour rien), je rencontre à une fois de plus et de trop, des problèmes de Rdv non honorés ou annulés au dernier moment. Comme d'habitude, j'ai bloqué pour rien l'heure convenue.
En tant que chef d’entreprise que je suis contrainte à certaines obligations, c’est pourquoi je suis obligée de planifier des rendez-vous à des heures ou moment précis.
Vos services considéreraient-ils que ce n'est pas important d'annuler au dernier moment ou de ne pas honorer les RDV? J'ai ai vraiment assez de ce manque de professionnalisme. Pourquoi payer un abonnement professionnel plus cher si la qualité des services n'est pas à la hauteur? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV non honorés
bonjour @Cigale34
insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt