Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de ligne

Ivanne29
contributeur
192  

Écrasement de ligne

A l'intention des clients orange. Ma ligne a été écrasée ,pendant un mois je n'avais plus de téléphone fixe ,d'internet et de télévision. J'ai payé la facture de mon abonnement du mois concerné (75 euros) alors que je n'avais plus de service. On m'a assuré que je ne payerais pas la facture du mois suivant ,j'ai réclamé également un dédommagement pour la rupture de contrat . On m'a offert généreusement 40 euros. Et incroyable je paye la facture de ce mois moins les 40 euros Lol!!!

Aurélie que je viens d'avoir au téléphone pour demander des explications vu mon énervement me raccroche au nez et maintenant on me laisse poirauter cela doit faire bien 10 min que j'attends.

Alors tout ça pour vous signaler que nos lignes ne sont pas protégées, qu'il faut se débattre avec leur plate forme téléphonique pour se faire entendre et dès que l'on s'énerve on vous méprise. Je trouve légitime de m'énerver sachant que je paye pour un service.

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Écrasement de ligne

Bonsoir @Ivanne29 

C'est clair qu'il  n'y rien de marrant dans ta mésaventure.

Mais il y a énervement et énervement !!!!.

Loin de moi l'idée de prendre leur défense (même si certains sont excellents) mais à mon avis se faire engueuler toute la journée ne doit pas être marrant non plus.

Attend demain d'être plus calme et rappelle

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750663 membres inscrits 🧡

1112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne