- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de passage du technicien et rapport d’interven...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de passage du technicien et rapport d’intervention reçu ?????
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2020
18h20
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de passage du technicien et rapport d’intervention reçu ?????
Rdv entre 13 et 18 h pour 3ème intervention, un appel téléphonique à 17h55 pour me dire qu’il a testé la ligne de son camion et que cela fonctionne. Oui pour le moment mais pas sûr Que cela continue la soirée d’où la demande d’intervention . Depuis le 21/12 cela commence à faire. Merci orange pour un après midi de congé posé et personne de vue. Vous vous foutez vraiment de vos clients revoyez vos services entre le service appel et les réparateurs.
Très très mécontente
cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-01-2020
18h40
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de passage du technicien et rapport d’intervention reçu ?????
bonsoir @cat73
reprends contact avec le3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-01-2020
18h53
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de passage du technicien et rapport d’intervention reçu ?????
Merci de la réponse, j’attends un appel d’eux, mais le 3900 et les techniciens ne sont pas en binôme donc !!!!!!! Pffffff
cdt