- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Écrasement de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ma ligne
Bonjour,
Notre ligne créé il y a 10 ans vient d'être écrasée suite à une erreur d'enregistrement des N° d'adresse faites lors de la création des lignes de notre nouveau lotissement.
Il y a eu confusion entre le N° du lot cadastral et du N° postal.
Pour faire simple mon voisin a le Lot N°3 Cadastrale mais le N°11 en Adresse Postale.
Nous, nous avons le Lot N°7 Cadastrale mais le N°3 en Adresse Postale.
Quand la création a été faites, avec mon voisin on s'est retrouvé avec le Même N° et même rue.
Une personne s'est certainement rendue compte de l'erreur et à rajouté à notre adresse postale " 3 chemin de ... " à notre adresse postale officielle.
Le problème est que l'adresse " 3 chemin de ... " est un lotissement qui existe un peu plus loin que nous.
Jusqu'à ce début d'année nous n'étions pas chez le même opérateur que mon voisin et l'autre personne, donc ça n'a pas posé de souci.
Mais le 04 Janvier 2022 nous avons changé et il s'avère que nous sommes tous les 3 chez le même opérateur.
Et comme, nous, nous avons 2 adresses différentes, on nous a écrasé notre ligne SANS PRÉVENIR.
Du coup, plus de téléphone fixe, d'internet, de chaîne télé au-delà de la TNT et le pompon est que nous payons un forfait box + fixe + télé pour rien. Financièrement on ne peut pas résilier car ça nous coûterai + chère.
On nous dit qu'il faut demander une nouvelle création de ligne, normal, mais on doit payer 119€ alors que nous ne sommes pas responsable de cette erreur et nous avons les documents pour confirmer. Ou attendre la fibre mais ce sera dans plus de 3 mois pour notre commune.
S'il-vous-plaît, est-ce que quelqu'un peut nous aider ?
Merci à ceux qui nous répondrons.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous et de vos proches
Laetitia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne
Bonjour @LTM
si tu es bien client orange,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne
Bonjour @melet39 ,
Merci pour votre retour. Je ne suis pas cliente Orange mais vais suivre votre conseil.
Je vous tiendrez au courant des suites.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne
re @LTM
dans ce cas je ne pense pas que tu ais satisfaction
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne
Re @melet39 ,
Je viens d'aller sur votre lien mais ça ne peut pas se faire car je ne suis pas cliente Orange.
Flûte 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne
re @LTM
c'est bien ce que je pensais,il faut voir avec ton opérateur
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne
C'est incroyable quand même !
Pour une erreur qui ne vient pas de nous 🥴😔
Bon reste qu'une personne compréhensible, veuille bien recréé Nôtre ligne avec Nôtre N° d'adresse et voit avec nôtre voisin comment lui attribuer Son N° d'adresse.
Y a plus cas 🤞🍀
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne
re @LTM
désolé je ne peux rien te dire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler