- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Abonnement a orange pour la fibre et portable depuis le 27 décembre 2021
Le 20 mars 2022 je n'ai toujours pas la fibre 😔😔😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
actuellement tu recois internet par quel moyen ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Laure910 ,
Je regrette ces désagrements que vous vivez et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant la mise en place de vos services internet.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre internet Fibre Orange : https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une douce matinée.
@melet39 merci pour votre intervention.
AlexE